Skip to main content
Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la Tanière

Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la Tanière

Le chargé de communication de la Fsbb, avoue que c’est une information qu’il vient d’apprendre.  « Maintenant, c’est à vérifier.

Maurice Ndour et Hamady Ndiaye ont quitté la Tanière. Ils font partie des Lions qui réclament leurs primes de participation et de qualification non encore versées. Selon la Rfm, des échanges entre ces joueurs et les fédéraux sont à l’origine de leur départ. « Il s’agit de Hamady Ndiaye et du capitaine, Maurice Ndour qui estiment qu’il y a eu manque de respect de la part des fédéraux », révèle notre source.

Interrogé par nos confrères, El Hadj Sarr, le chargé de communication de la Fsbb, avoue que c’est une information qu’il vient d’apprendre.  « Maintenant, c’est à vérifier. Je suis en route pour une réunion, mais je ne pense pas que Maurice Ndour puisse quitter le navire à pareil moment de la compétition, surtout qu’il n’y a pas de problème », a-t-il confié.

  • Affaire des billets noirs : Boughazelli a bien eu un rôle dans cette affaire, mais il n’est pas le seul, selon Barthélemy Dias
  • Cambriolage nocturne : Deux agences dévalisées à Mbour
  • Dakar : Ce Taximan ramasse 300.000 F Cfa et les rend à son propriétaire
  • Boughazéli en garde-à-vue à la Section de Recherches 
  • Frédéric Kanouté dément les déclarations sur les réseaux sociaux qui lui sont attribuées
pub