Skip to main content

Polémique Mané-Salah : Une légende de Liverpool encourage l’Égyptien à « rester égoïste »

Le buteur égyptien a été montré du doigt pour penser trop à ses statistiques personnelles. Mais, curieusement, un ancien des Reds lui a donné raison.

Mohamed Salah doit continuer à faire preuve d'égoïsme et ne devrait surtout pas s'en excuser. C'est ce qu'a déclaré Robbie Fowler, l'ancien attaquant vedette des Reds, à la presse anglaise.

L'international égyptien a été accusé - et pas pour la première fois - d'être trop centré sur lui-même dans le dernier tiers du terrain. Ce débat a même atteint des proportions excessives suite au match de Premier League contre Burnley et durant lequel Sadio Mane est apparu sérieusement remonté en raison du manque d'altruisme de son compère d'attaque.

Fowler, qui continue de suivre avec un grand intérêt l'actualité de son club de coeur, ne voit aucune raison pour que Salah - avec 74 buts en 110 apparitions pour Liverpool - change ses habitudes. L’ancien leader des Reds a déclaré au Mirror: "Honnêtement, j’ai jamais entendu de telles bêtises comme ce qui a été dit autour de ce prétendu conflit entre Sadio Mane et Mo Salah. Tout le monde a fait des commentaires et des sottises sur le fait d'être" égoïste "ou de détruire l'esprit d'équipe, n'ont-ils jamais regardé le football auparavant?"

AvecGoal

  • Trump interdit les visas aux femmes enceintes étrangères à compter du 24 janvier 2020
  • Tournée africaine : Erdogan en visite en Algérie, au Sénégal et en Gambie à partir du 26 janvier prochain
  • "La faible résorption de la dette intérieure (400 milliards) une grande menace à la survie des PME/PMI", selon Bokk Gis Gis
  • "Le Chef de l'Etat encourage l'impunité" , selon Birahim Seck
  • L’ancien éboueur licencié pour une photo de sieste convoqué par la police à Paris
pub