Skip to main content
Sadio

Sadio Mané : « Si Lionel Messi remporte le ballon d'or... »

L’international Sénégalais pourrait être le deuxième africain a remporté le ballon d’or France Football après Georges Weah

Les reds de Liverpool sont actuellement à Istanbul pour disputer la Super Coupe d’Europe face à Chelsea. Les deux équipes anglaises s’affrontent ce mercredi 14 août à 19h GMT. En vue de ce match, Sadio Mané en compagnie de Virgil Van Dji et de Jurgen Klopp faisaient face à la presse.  
Considéré comme un des favoris pour succéder au Croate, Lucas Modric pour le ballon d’or France football 2019, l’international sénégalais a joué la diplomatie.  

En effet, à la question de savoir s’il sera frustré de voir Lionel Messi remporter le ballon d’Or 2019, Sadio Mané déclare « Non ! Si Lionel Messi remporte le ballon d’Or, je vais juste reconnaître qu’il a mérité de le gagner. Tout le monde connaît le talent de Messi donc je n’ai pas besoin de faire sa description. Pour moi, les trophées collectifs priment sur les récompenses individuelles et nous sommes là pour remporter la Super Coupe face à Chelsea », rapporte Orangefootballclub. 

L’international Sénégalais pourrait être le deuxième africain a remporté le ballon d’or France Football après Georges Weah. Cependant, avant ça, il devra gagner la Super Coupe ce soir face à Chelsea.

  • Une école coranique fermée, 300 jeunes enchaînés et victimes d’abus
  • Dionne évacué en France…Un gros mensonge !
  • Des hauts gradés de la police éclaboussés dans une affaire de trafic de migrants à l'Aibd
  • Affaire des 94 milliards : Iran Ndao défend Sonko et menace : « Si jamais Sonko part en prison... »
  • Félix Tshisekedi est allé réconforter les familles des victimes du crash de l’Antonov
pub